Intervention d'urgence

Double vitrage

Vous souhaitez faire des économies substantielles sur votre facture énergétique et accroître votre confort domestique ? Cela passe inévitablement par la pose d’un double vitrage performant dans votre habitation. Forte de près de 25 années d’expérience dans le secteur, la Vitrerie RF à Montignies-sur-Sambre est le partenaire de premier choix pour l’installation, le remplacement ou la réparation d’un double vitrage de qualité à des prix plus que compétitifs. Particuliers et professionnels situés à Charleroi, La Louvière, Mons, Nivelles, Walcourt, Namur, etc. : ces services s’adressent à vous !

Découvrez nos doubles vitrages en images

Une meilleure isolation thermique et phonique grâce au double vitrage

Comparativement au simple vitrage, l’intérêt majeur du double vitrage réside dans le fait qu’il améliore considérablement l’isolation thermique et acoustique de votre maison. Composé de deux verres séparés par une lame d’air constituant un excellent isolant, le double vitrage permet de diminuer l’effet de paroi froide. Il en découle une réduction de la condensation et une diminution des déperditions calorifiques de la maison en hiver.

La Vitrerie RF pose un vaste choix de doubles vitrages

Exit l’époque à laquelle seul le double vitrage standard et transparent existait sur le marché. Aujourd’hui, nos vitriers posent chez vous une foule de doubles vitrages différents selon vos besoins et vos goûts personnels. Nos vitrages de qualité produits en Belgique (AGC Glass Europe) remplissent différentes fonctions : antifeu, antieffraction, solaire, acoustique, isolant ou encore 4 saisons. Nous posons également des verres dont la résistance et l’aspect sont très variables : verre imprimé, verre feuilleté, verre trempé ou verre sablé.

Envie d’équiper votre habitation ou entreprise en double vitrage performant ?

Prenez contact avec les placeurs de vitres et de châssis de la Vitrerie RF à Montignies-sur-Sambre ! Nos collaborateurs donneront suite à vos demandes sous les plus brefs délais.